Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
17 juin 2009

Telle Mère, Tel Fils...

Je vous laisse admirer la créativité de ZAYDounours ))

L'empreinte, il l'a faite lorsqu'il avait moins d'un an, aux alentours de 10 mois il me semble, je l'ai donc ligotté pour ne pas qu'il mange la pâte à sel beaucoup aidé...

La peinture, c'est plus récent, c'était au début du mois et il a juste fallut superviser pour que "mini picasso" ne repeigne pas toute la maison, mais il a beaucoup aimé, surtout la partie ou Oummy (=maman) l'a laissé mettre ses doigts dans la peinture...

D'ailleurs il m'a regardé bizarrement, il devait se dire "hummmmm c'est pas normal qu'elle crie pas encore" ))

CIMG0111

Allez, vous êtes gentilles, je vous donne la recette, par contre laissez bien séché auparavant afin de reduire le temps de cuisson, et n'oubliez pas de vernir de suite après sinon ca risque de craquer.

Pâte à sel : 

  • 1 verre de sel fin   
  • 1 verre d’eau tiède
  • 2 verres de farine

Pâte à sel colorée :

  • du safran pour faire le jaune
  • du piment en poudre pour faire le rouge
  • du colorant alimentaire : jaune, vert, rouge, bleu

(recette prise ici , un site avec plein d'activités manuelles pour les grands et les petits)

CIMG0112

ET CA, A MES YEUX, CA VAUT BIEN PLUS QUE TOUTES LES CREAS DE LA BLOGOSPHERE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rine de plus beau que les ptits crabouillas de nos monstres, attendons de voir ce qu'ils ont concoctés pour la fête des pères...
H
C'est du PICASSO...Trop beau!!!<br /> Bises
O
salam alikoum<br /> <br /> oum jounayd: ah oui mashaa llah ils aiment trop l'independance nos bibous, ils nous regardent du cion de l'oeil genre je peux ou pas? et hop c'est partit, oh des roman comme ca j'ne veux tous les jours je croule pas sous les commentaires moi ))<br /> <br /> jasmine: tu ne laches pas le morceau avec ton tableau)) <br /> <br /> supermama: il en faut plus pour m'arreter beaucoup plus ))
S
Tu as raison ça vaut toutes les peintures du monde, à garder précieusement pour les resortir à l'adolescence.<br /> Merci pour ta visite et désolée d'avoir réveillée de mauvais souvenirs avec la langue de boeuf LOL !<br /> N'hésites pas à revenir me voir, promis je mettrais plus de langue de boeuf hihihihihi.<br /> Bisousssssssss d'une ch'ti.
J
C'est très jouli, et en effet, ca vaut 100x plus qu'une toile de 1m sur 1m arabisante :P looool<br /> et pour répondre a lune de tes questions on my blog... ça sent bien que tu es en tête !
Reves De Filles
Publicité
Publicité