Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
25 février 2012

Mail Art

As salam alaikoum,

Bonjour,


Entre 2 articles IEF j'en profite pour vous montrer ce que j'ai bidouiller lors d'un dernier échange mail art organisé par "Les créas de Nina" et "Jasmine and Co" sur le thème de la GOURMANDISE !!!

 

(euh oui mon blog c'est un peu un fourre tout lol, même si l'objectif 1er est clairement devenu de partager et garder une trace de ce que nous faisons dans le cadre de la scolarité à domicile, ça fait toujours plaisir de partager le reste ^-*)

echange mail art

Par contre je n'ai jamais reçu ma carte je ne peux donc pas vous la montrer lol 

Mais ce fut quand même un plaisir de bidouiller (^-*)


Publicité
Publicité
Commentaires
Reves De Filles
Publicité
Publicité