Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
19 juin 2009

Bla Bla Bla

Un peu de Bla Bla aujourd'hui, pour changer tiens donc))

Tout d'abord hier je suis allée faire les courses, je vous montre une partie de mes achats...

CIMG0114

Vous comprenez où je veux en venir???

Ma puce entrant dans son 6ème mois nous allons entammer la diversification (inshaAllah)...

Je vous entend crier au loup les mamans "pro" naturel )), je rassure tout le monde n'apellez ps les services sociaux, si cet essai est concluant je sortirez mon mixeur...

Vous remarquerez que la plus part des mamans commencent par les carottes et la pomme, seulement si votre bébé a des problèmes de constipation, la banane, la pomme et la carotte ne sont pas un très bon choix (c'est Mr Pédiatre qui l'a dit, si vous etes proche de Saint denis contactez moi il est très bien)...

Donc revenons a nos moutons petits pots, si votre bébé est constipé priviligiez les légumes verts et les fruits de saison, puis la carotte ayant un gout sucré, Bébé ne risque pas d'apprécier les haricots verts après))

Remarquez je suis pas sur que le potiron ça soit mieux mais les légumes verts en petits pots c'est horribleeeeeeeeeee vous avez pas idée sauf si comme moi vous goutez ce que vous donnez a vos progénitures...

Puis aujourd'hui nous sommes Vendredi (Jouma'a), et le Vendredi chez les musulmans c'est "jour de fête" c'est un peu l'équivalent du Dimanche pour les Chrétiens, donc ce jour là on évite de travailler, les hommes (les femmes aussi si elles le peuvent bien sur) se rendent a la mosquée ou il y a une prière typique de ce jour là avec un sermon de l'imam...

Vous l'aurez compris c'est un jour spécial que j'apprécie tout particulièrement, et durant lequel je n'ai pas envie de passer mon temps a la cuisine...(remarquez je n'ai pas plus envie habituellement humhum)

"Et si tu ne vas pas au fast food le fast food viendra a toi"

(proverbe oum-ZAYDien)

CIMG0117

Avec: (par odre d'apparition)

-Mme Baguette dans le rôle du support,

-Mr Oignons fris, Mr Cheese et les soeurs Escalope de Dindes dans le rôle de la garniture,

-Mme Frite surgelée et sa famille dans le rôle de l'accompagnement

-et Mr Coca dans le rôle de l'incontournable

Sans oublier un spécial remerciement a mmes Tandoori, Curry, Cumin, Paprika and Co...

Je vous montre aussi ce que j'ai reçu dans ma BAL il y a un moment pour 1,50E

CIMG0116

Vous voulez la même? c'est par ici/

Après reception vous envoyez un chèque d'1.50E puis vous les apellez pour dire que vous n'êtes plus interréssées...

Et le meilleur pour la fin (oui celle la je l'ai piqué a JASMINE)

et pour cause j'ai gagné le JEU en "O", merci a toutes celles qui ont vôté pour moi, la concurrence était rude n'hésitez pas à aller lire les "ptis chef d'oeuvres", surtout si vous avez envie de rire...

En attendant voici mon chef d'oeuvre

J'ai un truc a vous dire, voilà le topO

Je fesais mes 1ers pas sur la blogO
Au detour d'une rue j'ai croisé Jasmine and cO
Elle m'a dit vient à la maison boire un chocO
J'ai poussé la porte et là c'était trop bO
Une ambiance a faire palir d'envie tous les bistrO
Puis elle m'a dit: "la crise c'est pour les bobO,
Moi par tous les temps je compte mes eurO,
Ils n'ont qu'à se battre, moi je peint des tablO"
Waouh, du coup je ne trouvais plus mes mOts
Elle m'a dit tu reprendra bien un verre d'O?
J'ai alors compris que chez Jaja c'est mode ecO
Mais t'as pas tout vu, la mère jaja c'est une ecolO
Elle jette rien meme pas le papier cadO
Je lui ai donné un torchon en lambO
Elle m'a dit ben voilà: hop un nouveau sac a dO
Et je peux te dire qu'ils sont contents ses marmO
Car elle a plus d'un tour dans son chapO
Il suffirait que les prix augmentent chez essO
Et tu la croiserais a un feu rouge sur un chamO
En plus elle a des bons plans a tire la rigO
Elle m'a dit va chez marché cocO
Pour 3pack achetés ils t'offrent un coca zerO
Avant de partir je me suis dit elle est bargeO
Mais la Jasmine attitude tu deviens vite accrO!

Allez si vous êtes sages, demains je vous montrerai comment je prépare l'hiver moi mesdames

A BIENTOT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
top ce texte, t'a pas été rapeuse dans une vie anterieur lol? :))
N
Assalamou Alaykoum Linda,<br /> j'espère que c'est le bon site, j'ai survolé ton blog, fast-food coca, t'es pas pour la malbouffe j'espère? <br /> Ma fille a trois mois, quand est ce que tu as commencé à diversifié?<br /> <br /> A ciaO<br /> Bise<br /> nadia via mmblog.
O
mdrrr mach'allah tu 'mas trop fait rire. super ton poeme. <br /> pour la diversification bon courage, moi c'est pas gagné elle va avoir 7 mois, et elle vomi a chaque fois que je lui donne a manger :/
H
Là tu m'a mise sur le carO<br /> Tellement c'était bO<br /> Tu as du talent,je te dis...
F
ouaiiii trop bien le poeme en O<br /> <br /> j'ai voté pour toi of course lol
Reves De Filles
Publicité
Publicité