Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
7 août 2009

5 Lieux Où J'aimerai Prier

omar_ali_saifuddien_masjid

Mosquée Omar Ali Seiffudin à BRUNEI en ASIE

Le nouveau site Fisabili-K  a lancé un petit défi à Emilie-Nourra du Blog MM (si vous ne le connaissez pas, foncez c'est une vrai pepite du net), qui a son tour m'a "tagguée".

Comme l'a si bien expliquée Nourra sur son blog, il s'agit d'une chaine de transmission et ici la question est la suivante:

Quels sont les 5 lieux où vous aimeriez prier? Pour corser le jeu, sont exclus Mecca, Madina et Al Qods.

1/ En premier lieu j'aimerai avoir un espace chez moi ou je puisses prier tranquillement, c'est banal pour beaucoup mais lorsque l'on habite dans un espace reduit on ressent un manque de ce coté la.

2/ Dans une des plus belles mosquées d'ASIE, je ne sais pas si ça m'apporterait reellement quelque chose mais je suis fascinée par leurs architectures.

3/ Dans un endroit montagneux, avec des cascades, des arbres, de la roche...

4/ Dans un pays musulman n'importe lequel, a la mosquée peut etre un Vendredi pour ressentir la Barakah...

5/ Sur une plage au levé ou au coucher du soleil (original hein)) )

Bonus: je  vais faire ma copiteuse mais je ne pense pas trouver un musulman qui dira le contraire j'aimerai prier au Paradis derrière notre Prophète Alayhi Salat oua Salat!

A mon Tour je taggue:

Oum-Jounayd

Les-petits-doigts-de-madame-moi

Plus-de-cartable

Ma-boite-a-couture

Mon-ptit-ryad

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme tu me la si bien recommandé! Ben j'ai suivie !En faisant un petit tour sur ton blog ! je poursuit donc ma visite ! lol! BISOOX orthy barrak'allah ou fiky ! Salam whwbwb!
F
as-salâmu 'alaykum<br /> <br /> Le problème du lever du soleil, c'est que la prière n'est pas prier à l'heure :)
E
salam aleykoum<br /> <br /> Ah la la ça fait rêver!
O
As-Salam'alykoum<br /> <br /> oh désolée et baraka Allah ou fik d'avoir pensé à moi mais j'ai été tagguée parla même personne que toi lol macha Allah<br /> <br /> pour le t-shirt c'est pas pressée t'inquiétes et je comprends une des raisons y a pas de soucis alhamdoulillah ^_^
H
Je te confirme...Au lever du soleil...Trop beau !!!<br /> Bises
Reves De Filles
Publicité
Publicité