Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
4 août 2009

Verrines Speculoos-Nutella...

Comme le dit le celebre adage: chose promise, chose due!

Mes Verrines "Speculoos-Glace-Nutella"!

Une recette S.R.E., souvenez vous les 3 principes de base de la cuisine d'oum-ZAYD:

"Simple Rapide Economique"

Une recette comme on les aime qui satisfait tout le monde,

qui n'aime pas le nutella? la glace? les speculoos?

CIMG0132

CIMG0131

LA RECETTE:

Il vous faut 3 choses:

-De la glace a la vanille (peut etre substituée par n'improte quel parfum)

-Du Nutella (ou du MUtella )

-Des Speculoos

Dans le fond d'une Verrine, émietez grossierement 2speculoos,

couvrez genereusement par une couche de NUTELLA,

Terminez par 2 boules de Glace et soupoudrez de speculoos émietté pour la déco

Fermez les yeux, savourez, et régalez vous!

Puis il y a un moment déjà je vous parlez d'un mobile pour ma poupée en construction,

je voulais attendre qu'il soit finit pour vous le montrer mais j'aimerai vos avis est ce que je le laisse tel quel en remplacant les fils de laine par du ruban ou avez vous d'autres idées?

CIMG0072

Et pour la toile "LIBERTY", c'est tres simple mais je vous prépare un tuto des que possible...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
j'aime beaucoup ton mobile !!
S
Trop joli le petit mobil plein de tendresse...bisous bisous du canada
M
tes verrines sont terribles ,je vais tester inchallah hummm !!
M
tes verrines ont l'air délicieuses!Pour ton mobile,il est très joli comme celà mais si tu veux remplacer les bouts de laine par des rubans ce sera très beau aussi;et pourquoi ne pas recouvrir l'armature métallique avec des chutes de tissu?<br /> bises
Y
j'adore ce que tu as fait, et en plus tu l'as mis agréablement en valeur pour encore plus de gourmandise!!!
Reves De Filles
Publicité
Publicité