Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
30 décembre 2010

Cube en Tissu

As Salam Alaykoum, Bonjour...

Après une longue absence me revoici dans la blogosphere pour continuer a vous montres mes petites creations mais surtout pour partager ce que nous fesons dans le cadre de L' ECOLE A LA MAISON avec mes petits louloux de 2 et 3ans...

C' est donc un changement d' orientation pour ce blog qui servira plus de journal de bord a vrai dire,

cependant je vous rassure je continuerai a partager mes creations si le temps me permet de bidouiller, mes petites recettes, coup de ♥ et autre...

Bon parenthèse fermée, passons aux choses serieuses...

Apres l' avoir vu partout sur la blogosphere, et surtout chez ma copinette JaJa, Jasmine and Co, j 'ai eus envie d' en faire un moi aussi, motivée par la naissance d' une petite princesse dont la maman est tres chere à mes yeux ♥

Je parle evidemment du CUBE EN TISSU ETIQUETTES...Voici donc ma version:

cube_tissu

J' ai utilisé differents tissus: Liberty, Velours, Molletoné, coton imprimé, du ruban en satin et a pois, puis j 'ai inséré une boite de kinder avec du riz a l 'interieur pour que le DouDou soit plus interractif :-)

En tous cas avant de tenter l' experience lorsque je voyais les prix des Cubes en Tissu Hand-Made, je trouvais ça un peu excessif mais apres des heures de bagarre avec ma MAC a juxtaposé les coins, m' adapter aux differences de matière, tout ça le dos plié en 2 et les yeux plissés, por un resultat qui est loin d' etre à la hauteur de ceux qui sont en vente, je peux vous dire que pour certains je trouve ça "donné" maintenant, donc au passage, si vous en voulez un je vous épargne la dureté d' un refus lol passez commande chez Jasmine and Co

cube_tissu_2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est magnifique et au risque de te faire passer pour une mythomane, je le trouve très bien fait Allahuma barik<br /> <br /> tu es chère à mes yeux aussi <3 hihi
Reves De Filles
Publicité
Publicité