Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
3 février 2010

Doudou et Tableau en tissu...

Salam Alaykounna, bonjour à toutes...

Aujourd'hui je vais vous montrer que le tissu peut se travailler de differentes manières selon la sensibilité et la créativité de chacune.

Je vous avez déjà parlé du serviettage de tissu, dont la technique est la meme que le serviettage classique sauf qu'au lieu d'utiliser des serviettes en papier, on utilise des chutes de tissu.

Alors je ne sais pas si j'ai des predecesseurs dans cet art ;) mais j'ai cherché un truc original propre a moi, facile et rapide et c'est là que je me suis dis pourquoi pas?

Dans le pire des cas si le ridicule pouvait tuer je serais morte au collège depuis longtemps n'est ce pas ♥Marion♥?

Bref tout ça pour vous montrer mon chef d'oeuvre qui est en fait une oeuvre incomplète puisque que je ne savais pas comment remplir les blancs que j'ai finis par combler d'arabesques à la ♥Jasmine♥.

CIMG0539

Par contre la lumière est affreuse voir innexistante chez moi, d'où le flash qui a réduit en bouillit mes jolies arabesques argentées, au passage si une âme charitable pouvait m'expliquer comment corriger cela sur photophiltre, ça serait croooop gentil

La technique est simple, il vous faut une toile vierge (que vous pouvez peindre au prealable), du tissu de vôtre choix et du vernis colle.

Découpez vôtre tissu selon les formes désirées, encollez vôtre toile, disposez vos formes, puis passez une bonne couche de vernis- colle  par dessus

Et pour conclure mesdames voici en exclusivité mon premier doudou en tissu, et oui j'ai encore jouée la warrior à ne pas patronner ni épingler d'ou la perfection de mon carré n'est ce pas?

Allez la suite en image comme dirait l'autre:

CIMG0468

Allez la prochaine fois on parlera bouffe pour pas changer ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wahouu c'est superbe ce que tu fais mashallah
°
très mignon macha ALLAH.<br /> <br /> si ça t'intéresse ourthi il y a un petit tirage au sort avec cadeau à la clef sur mon blog ;)
H
J'aime beaucoup les tons que tu as utilisé...<br /> C'est tout simplement Magnifique !!!<br /> Bises
B
mach'allah c'est super mimi, j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz
M
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça!!!!! tu es vraiment très forte!! Si un jour j'ai un bébé tu m'en fera un? <br /> gros bisous
Reves De Filles
Publicité
Publicité