Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
20 février 2012

IEF: LAPBOOK sur le HAJJ

As Salam Alaikoum Wa RahmatouLlahi,

Bonjour,

 

J'ai fais des clichés de notre tout premier Lapbook pour une soeur, j'en profite donc pour le partager avec vous.

Il date du Hajj 2010 si je ne dis pas de bêtises, Zayd avait donc 3ans donc c'est moi qui ai fait le plus gros du travail hihi, mais comme vous pouvez le voir il nous sert encore masha Allah!

Je me suis très largement inspirée pour ne pas dire "j'ai copié" ce magnifique Blog si je ne me trompe pas, d' ailleurs si l'une d'entre vous sait comment se procurer le mot de passe, enfin si la soeur le met a notre disposition ça serait gentil de me laisser un comm ^^

 

LE LAPBOOK EN IMAGES:

CIMG1449

CIMG1448

CIMG1447

CIMG1446

CIMG1445

 

Voila, le tout ayant été réalisé sans imprimante donc a part la dou'a et les images de la ka'ba que j'ai photocopié, tout est fait main  ;-))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salam alayki okhti,je découvre ton blog et j'ai été surprise de découvrir ton lapbbok qui en effet ressemble bcp au miens, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de t'avoir inspiré, surtout que le notre nous l'avons laissé en France!!<br /> <br /> je te donne le mot de passe de mon blog mais je te demanderai de l'éffacer après barakallahofiki:<br /> <br /> bismillah3<br /> <br /> <br /> <br /> Barakallahofiki pour le compliment de mon blog,c'est gentille!<br /> <br /> <br /> <br /> Au faite ton lapbook est très réussit Allahibarak, en plus du fait main!!!<br /> <br /> fi amanillah
M
salamaleyki<br /> <br /> vraiment genial ce lapbook, c'est toujours difficile de realiser des lapbook pour les plus petits car il faut qu'il soit a la fois simple et complet, un grand bravo !
Reves De Filles
Publicité
Publicité