Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
28 janvier 2012

IEF: PETIT BLEU ET PETIT JAUNE (2d jour)

As Salam Alaikoum Wa RahmatouLlahi

Bonjour,

 

Voici le bilan de notre seconde journée sur l' album "Petit Bleu et Petit Jaune", entre temps j'ai remis mon imprimante en service, mais ces fiches ont été faites à la main, donc le problème c'est que ça fait pas tres propre si c'est trop manipulé ^-*

Ensuite Après l' imprimante, c'est mon APN qui fait des siennes, le flash ne fonctionne plus donc j'ai fais comme j'ai pu pour que les photos soient correctes et qu 'on ne voit pas mon ombre dessus looool

 

Allez stop le blabla, place aux images:

CIMG1347

Exercice de tri selectif pour ma mini de 3ans, elle a pas de suite compris le principe mais elle aime beaucoup ça...

CIMG1349

Graphisme, toujours pour la mini miss, je suis très contente car on en avait pas fait depuis 5mois, j'avais vu qu'elle comprenait pas trop le principe et puis surtout elle aimait pas ^-*

Mais là sans même lui expliquer elle s'est exécutée toute seule, et ça l'a même agacée de ne pas reussir à faire des lignes droites hihi

 

CIMG1350

Reconnaissance visuelle pour mon mini grand (4ans): aucun problème particulier, il aime beaucoup ça...

CIMG1352

Un petit Labyrinthe pour Zayd: il parvient très bien a reussir cet exercice avec son doigt mais avec un crayon c'est une hautre histoire lol

CIMG1351

Colorie selon le modèle: je pense que leur faire colorier au feutre en ayant dessiner les fiches au feutre c' était pas une bonne idée, car tout déteint et en plus c'est trop long, donc les petits se sont lassés.....

 

Ps: Si j' annote toutes les photos c'est pour garder une trace de leur progression (juste au cas où vous vous demandriez pourquoi je raconte tout ça lol)

Ps 2: Ne me tenez pas rigueur des fautes d' orthographes, c'est un comble sur un blog d'instruction je sais hihi mais bien souvent l' innatention et la fatigue l' emporte sur la relecture ^-*

Bisoux et Bon courrage les mamans, ass mat' and co

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les crayons bougies sont mieux...<br /> <br /> Moi également je garde les dessins dans des dossiers;(chaque enfant a le sien)<br /> <br /> Bisous bisous
Reves De Filles
Publicité
Publicité