Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
25 février 2012

IEF: Playmais !!

As salam alaikoum,

bonjour,

 

Une soeur qu'Allah la récompense à gâté les petits en leur offrant un seau de "Playmais"...

Ca leur a énormément plu, ils adorent ça!

Pour celles qui ne connaissent pas: ce sont des petits flocons de couleur 100 % naturels et biodégradables fabriqués a base de mais, d'eau et de colorant alimentaire et c'est super simple d'utilisation.

Il suffit d'humidifier chaque flocon a l'aide d'une éponge mouillée, puis les enfants peuvent coller les playmais sur une feuille ou entre eux selon l'activité et surtout selon l'âge hein ^^

Vous pourrez trouver des tas de modèles et de fiches sur le net, moi je me contente juste de dessiner des fiches a main levée, ça fait très bien l'affaire également ;-))

 

CIMG1369

CIMG1370

CIMG1464

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salam aleikoum <br /> <br /> <br /> <br /> Ah superrrr c'est beau ! <br /> <br /> Le dernier c'est à celui qui en collait le plus ? <br /> <br /> <br /> <br /> Essaie aussi les créations en relief comme sur le bidon c'est pas dur et c'est sympa <br /> <br /> <br /> <br /> http://img43.xooimage.com/files/e/e/d/2010_mai_escargot-playmais-1cbda72.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Amine a ta douaa
H
Il y a quelques années j'en avais acheté pour mes enfants mais ils ont utilisé les flocons pour en faire une grosse boule qui a bouché le lavabO...lol<br /> <br /> Bises
Reves De Filles
Publicité
Publicité