Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
14 mai 2009

Blog Coup De Coeur

Bon alors en attendant de vous montrer mes créas du Week End dernier)), j'aimerai vous parler d'un blog pour lequel j'ai eus un veritable coup de coeur...

Oh, je vous vois venir: "toi tu changes de coup de coeur comme de chemise", ben oui forcement de blogs en blogs je decouvre chaques jours des femmes plus talentueuses les unes que les autres...

Bref "revenons a nos moutons", la demoiselle dont je vous parle a du talent certe, mais son style est original et son activité est peu courante, en tous cas pour ma part j'avais jamais vu cette initiative avant...

Son joujou fetiche n'est pas une MAC (Machine A Coudre), ni une MAP (Machine A Pain), ni je ne sais quel autre mot fashion de la blogo ))

Non, mesdames, Elle, elle joue de la Plastifieuse...Et ca se passe de commentaires

a     aa

aaaa         aaaaa

aaaaaa     aaaaaaa

Vous voulez en avoir plein la vue? Des cadeaux gratuits (parce qu'en plus la demoiselle partage!)?

Des magnets, des marques pages, des memories originaux (par ici les oummy qui font l'ecole à la maison), des guirlandes, des tableaux et plein de jolies choses...

http://rolcenitas.canalblog.com/

HAPPY DAY

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli blog de joli choses
H
J'y ai fait un tour et c'est vraiment pas mal...
C
Merci beaucoup pour ce joli article me concernant, ça me fait chaud au coeur !<br /> Bises
Reves De Filles
Publicité
Publicité