Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
11 mai 2009

Belle Comme Tout...

Ben quoi je me vente pas, c'est ma trousse qui le dit))

Voici une trousse customisée destinée a une jeune mariée une fois que je l'aurai remplit de produits de beauté de ma marque fetiche...

La trousse c'est juste un pochon (je sais meme pas si ça se dit ce truc haha), offert par Yves Lapierre et la broderie sort d'un livre qu'on ne presente plus: Mots doux au point de croix !

DSC00051

Un petit zoom sur la broderie, c'est dommage les couleurs ressortent mal et les photos ne sont pas grandioses mais j'ai fais le parie de tenir un blog sans APN...)) alors oui j'ai songé a investir, mais 70euros (j'ai pas trouvé moin cher pour le moment) ca fait un peu cher pour un blog, j'ai pas envie d'etre bannie du JAC "Jasmine Attitude Club"...

DSC00052

ps: la taille des photos ca va ou vous preferez un plus grand format?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très charmant l'idée de mettre des p'tit mots doux aux points de croix sur les sacs et autres... j,adooore...bisous du canada
D
c'est une belle pochette, j'aime bien les couleurs.<br /> Mina
D
c'est une belle pochette, j'aime bien les couleurs.<br /> Mina
D
c'est une belle pochette, j'aime bien les couleurs.<br /> Mina
D
c'est une belle pochette, j'aime bien les couleurs.<br /> Mina
Reves De Filles
Publicité
Publicité