Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
6 mai 2009

Un Doudou et Un Protège Cahier!

Avant toutes choses je remercie Jasmine et Herenui pour leurs petits mots gentils, je vais très bien Al Hamdouli llah, juste un peu débordée par mes activités extra-bloguestes (???), et comme je n'ai toujours pas d'appareil numérique je m'en tiens au bon vouloir de mon téléphone))...

Je vous montre un DouDou qui je l'avoue n'est pas le fruit de ma créativité mais de celle de carref**r, une gentille maman l'a offert a ma princesse, j'aimais beaucoup la matière et les couleurs, ce que j'aimais moin c'était sa grosse tête....

Je l'ai trucidé dans un premier temps, il a faillit terminr à la poubelle puis après l'avoir complètement desossé, j'ai eus une idée....Al hamdouli llah..

Ca casse pas 3 pattes à un canard (n'est ce pas Lamia) mais bon...

Voyez par vous même!

DSC00050

Et puis celles qui me connaissent, savent que je voue un amour particulier a l'écriture, il me fallait donc un protège cahier afin de preserver mes tresors...

C'est reellement ma première création en couture, la prochaine fois je serai moin timide inshaAllah ))

DSC00053

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il suffi d'oser et c'est souvent réussi, tu as bien fais.<br /> Mina
A
hummmmmmmmmmmm j'aime trop le protege cachier !!! felicitation !!!!<br /> <br /> <br /> pour te repondre ! oui une carte de caligraphie me ferais telement plaisir !!! moi aussi j'adore ecrire , et lire ! <br /> <br /> pour l inscripetion au jeu soit valide oubli pas la newsletters et de mettre un peu de pub pour moi ds ton blog !!! et un com de confirmation !<br /> <br /> bousssssssssssssa
H
Un petit coucou en passant par là...<br /> Bises
J
ravie d'avoir des nouvelles, c'est très jouli
H
Je ne suis vraiment pas douée pour la couture...Et de voir tes petites créa perso.je trouve que c'est vraiment bien fait...Quel talent!<br /> Bisous et un peu de repos...
Reves De Filles
Publicité
Publicité