Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
27 janvier 2010

Les Regimeuses Passez Votre Chemin...

Salam Alaykoum, bonjour...

Oui je sais: je n'ai pas tenue promesse, je ne suis pas revenue avant la fin de l'année, je vous passe les explications et essaierai de me rattraper inshaa Llah...

Aujourd'hui c'est a vos estomacs que je m'adresse mesdames et je vais commencer par le dessert, un dessert u j'avais préparé dans le cadre d'un concours spécial Verrines (que je n'ai pas remporté ne vous fatiguez pas à demander hihi) organisé par le désormais célèbre forum Islam Envie Bébé ou IEB pour les intimes.

TIRAMISU CHOCO

CIMG0421

La 1ere couche est composé de chocolat fondu avec un peu de lait auquel j'ai ajouté un jaune d'oeuf

La 2eme couche est composé de biscuits à la cuillère trempés dans du lait chocolaté

La 3eme couche est composé d'un chantilly maison à laquelle j'ai ajouté de la mascarpone

Voilà mesdames, un billet court certe mais qui reste tout de meme un billet))

J'ai pas mal de choses à vous montrer mais d'une part je ne vais pas tout dévoiler quand même...

♥+♥+♥ Bisoux Bisoux ♥+♥+♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm un bon tiramisu comme je l'ai aime <br /> bisous mimi
H
Une très bonne recette...<br /> Bises
F
Bravo pour ton billet, depuis le temps que je l'attendais lol ! Gros bisous.
M
oulala ça doit être très bon ça dis donc !!! tu as fais du chemin depuis les pâtes à la béchamellll!!!!!!!
Reves De Filles
Publicité
Publicité