Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
15 mai 2009

Une Envie De Printemps...

Eh oui rien que ça! Une envie printannière subite, envie de couleurs acidulées!

Non, plus serieusement ça fait un moment que je salive devant les oiseaux "tilda", alors je me suis lancée...

Patron maison s'il vous plait)) j'ai fait une formation litteraire moi pas art plastique mais ai je besoin de le préciser?

oiseau

coton du marché (1E le m), ruban, feutrine et grelot qui fait "ding-ding"

En realité l'oiseau est rose fushia et la feutrine vert flashi!

Pour le coup, je suis plutot fière de moi et j'ai un projet bien précis en tête, donc ça n'est pas le dernier que vous voyez (inshaAllah), je vous donne...

rendez vous prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as disparue??? On as hâte de voir la suite...bisous du canada
S
sympa ton oisillon, moi je dirais que tu prepare un mobile?
D
Tu peux être fière, il est fait à ta façon et il est très réussi.<br /> Mina
M
Super, si j'ai une fille inchALlah c'est exactement le genre de mobile que je veux lui faire...avec des p'tits zoizo!!!!!<br /> Allé, dépeche toi de nous montrer le tout terminé car moi aussi je suis impatiente! lol<br /> Bises...
H
J'en avais déjà vu sur d'autres blogs...Tiens,celui de Jasmine je crois...Et tu es douée!!!J'ai toujours voulu en faire mais n'ai jamais pris le temps...<br /> Bises<br /> <br /> Ps:Tout va bien...c'est juste que j'ai dépassé mon cota internet et que je suis obligée de faire vite...
Reves De Filles
Publicité
Publicité