Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
13 mars 2009

Je Serviette, Tu serviettes, Il serviette........

En exclusivité pour serviettage production, j'ai l'honneur de vous présenter.......

Bon cessons l'humour nocturne il n'est pas de bon gout))

DSC00171

A defaut d'avoir trouvé un porte clés mural a mon gout, j'en ai improviser un avec une toile servietté (ma toute première mesdames) et des clous....le seul hic c'est que j'ai vraiment du mal a manipuler la pebeo ))

DSC00172

Donc pour cette toile je n'ai aucun merite puisque notre belle et talentueuse Jasmine, m'a vendu ses serviettes, fournit un tuto et m'a meme autorisé a copié son pas a pas.....

Si tu passes par la mademoiselle tu comprendras pourquoi je ne voulais pas montré ce que j'ai fait de serviettes grrrrrrrrrrrrr

Bilan:J'aime bien le serviettage....sur les créas des autres)) masi ca demande une adresse que je n'ai pas encore acquise!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salam oualeykoum ma belle, alors y'a du neuf dans tes réalisations artistiques ? allez montreeeeeu
J
Je crois qu'on fait la paire nous deux !<br /> Moi c'est la même chose, je trouve ça super joli mais juste quand ce sont les autres qui le font lol<br /> <br /> moi, j'ai déjà essayé mais résultat pas top à cause de mon manque d'adresse et surtout de patience, j'aime pas passer bcp de temps sur des trucs manuels, la vie est si courte lol<br /> (ok ok je suis nulle en activité artistique et jme trouve des excuses)<br /> <br /> par contre, euh, c'est quoi pebeo ?<br /> <br /> allez je sors je sors...<br /> <br /> Bisous quand même ))
J
oooh mais c'est super dis moi ! déjà l'idée du porte clé mural j'aime trop, et ta toile n'est vraiment pas mal !!! très très très joulie !
H
Pour ma part, je trouve que c'est très joli...<br /> Il faut bien commencer un jour!<br /> J'aime beaucoup le serviettage...surtout pour décorer les boîtes à chaussures qui trainent et qui servent ensuite à ranger les crayons des enfants...entre autre!!!<br /> Bonne continuation donc...<br /> Bisous
Reves De Filles
Publicité
Publicité