Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
3 mars 2009

Une Pensée Pour Les Ames Tristes!

larmes_sandra

Il y a des moments ou la vie t'humilie

Quand pour avoir de l'attention tu supplies

Mais que sa froideur te fait plier

Et qu'à être ignorée, tu dois te résigner...

Une petite pensée pour ceux qui n'ont personne sur qui compter dans ce monde, et ont pris la solitude pour alliée!

Edit: Barakallahoufiki oum jounayd d'avoir sauvé mon honneur linguistique))

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai que ces vers sont tristes...<br /> Même dans les profondeurs de la solitude,il y a toujours une lueur d'Espoir pour celui qui veut Voir...car il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir...<br /> Bisous
J
mashaAllah, quelle tristesse ma soeur<br /> <br /> par contre, le dernier vers, tu as dû vouloir dire "résigner" non ?<br /> <br /> En tous cas, moi je ne vais jamais résilier mon abonnement à ton blog ))
Reves De Filles
Publicité
Publicité