Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
24 juillet 2011

Mon 1er Livret sur le Ramadhan

As salam alaikounna, bonjour,

Je vous mets en ligne le premier livret d' apprentissage réalisé par mes soins, je ne savais pas utiliser photophiltre et il m' a fallut tout faire: effacer les visages, inserer les textes, redimensionner les images, copier coller, convertir en document word etc mais je vous avouerai timidement que je suis assez fière d' être arrivée jusqu' au bout...et de pouvoir a mon tour partager et remercier ainsi les soeurs qui se donnent tant de mal a créer des supports pour nos petites amanas qu' Allah les récompense!

 

J' aimerai sincèrement que vous m' aidiez en me disant comment ameliorer mes prochains essais insha Allah ou si il y a des corrections a apporter, est ce que les dimensions sont bonnes?

 

Enfant_Ramadan_sans_visage

 

Vous pouvez le telecharger ici:

 

http://dl.free.fr/tcYn7rTdS 

BArak Allahou fikounna

 

EDIT: j' ai corrigé le lien avec le fichier revu et corrigé avec l' aide de soeurs qu' Allah les récompense, quelques fautes y figuraient

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Macha Allah c'est très réussi ! Qu'Allah te récompense ! amine bizzz
H
Des bulles de Bonheur pour cette année nouvelle<br /> <br /> Bises
H
J'espère que tu vas bien<br /> Bisous
H
Encore moi...<br /> Juste pour te dire Bonjour<br /> Bises
H
De passage pour te saluer<br /> Bises
Reves De Filles
Publicité
Publicité