Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reves De Filles
29 juin 2009

Je Vais Gagner un Blender... In Extremis

Chers amies nocturnes, Bonsoir...

Oui c'est In Extremis que je fais travailler la partie publicitaire de mon cerveau et vu ce qu'il y a à gagner je lui conseille d'être créative! (oui je m'auto-menace, on est jamais mieux servie que par soi meme na!!!)

Alors il y a un certain Mathias de "Rue du Commerce" connut comme le loup blanc qui doit certainement avoir braqué le père noel puisqu'il fait des cadeaux a tout le monde...

Tout le monde oui tant que vous êtes chez Over blog alors moi je dis Canal bouge tes fefesses si tu veux conserver un minimum d'internautes!!!

bout_concours

J'espere sincerement ne pas etre disqualifiée parce que je ne sais pas comment inserer un lien derriere une image et je ne sais meme pas comment on apelle cette manoeuvre mais bon la fete c'est par ici:

http://habitat.rdc.fr/ 

Et voici ma contribution:

Par temps de crise, quoi de mieux qu'une fête?

Des idées plein la tête,

Mon Blender sous la main,

Devinez qui va en épater plus d'un?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un petit bijouuuuuuuuuur en passant...<br /> Bises
P
salem alayki<br /> ti ou? ça va?
H
Bon,je vois que t'es pas là...Je repasserai plus tard<br /> Bises
B
salam aleikoum<br /> <br /> bon alors ce blender tu l'as gagné?? hihi j'espere pour toi <br /> <br /> bon sinon cocotte tu as ete tagué t'as plus qu'a aller voir sur mon blog<br /> <br /> bizz
J
Salam alayki ma soeur<br /> <br /> Comment te portes tu ? Des nouvelles ?
Reves De Filles
Publicité
Publicité